Causes De La Mauvaise Haleine

Your browser does not support Flash or does not have it installed. Click here download Flash Now
Accès GRATUIT Immédiat
Votre série de video gratuite est prête à être envoyée. Laissez votre prénom + adresse email comme mot de passe pour entrer GRATUITEMENT
et pour regarder les videos IMMEDIATEMENT
(attention: utilisez la prochaine fois la même combinaison de mot de passe pour entrer)

Causes de la Mauvaise Haleine

Quelles Sont Les Causes de la Mauvaise Haleine ?

Une personne sur cinq souffre des ‘causes de la mauvaise haleine’. C’est malheureusement un sujet tabou.

Quand vous sortez votre langue vous pouvez constater parfois un enduit blanchâtre. On appelle cela aussi une langue jaune.

Si Vous Préférez Ecouter Ou Regarder Cet Article, Voici Les Causes De La Mauvaise Haleine En Vidéo


Il est important de ne pas confondre une mauvaise haleine avec une haleine qui sent occasionnellement mauvais après l’utilisation du tabac, de l’alcool ou de nourriture épicée (haleine ail) etc. Car l’haleine ail ou l’haleine alcool a une cause tout à fait différente.

>>Cliquez Ici Pour Recevoir Ma Serie De Videos Gratuites Pour Supprimer DEFINITIVEMENT Votre Mauvaise Haleine<<

Les Principales Causes De La Mauvaise Haleinecauses de la mauvaise haleine

Les bactéries anaérobies sur le dos de la langue et dans la gorge produisent des composés sulfurés qui sont les principales causes de la mauvaise haleine (dans 90% des cas)

6% des 10% des personnes restantes trouvent les causes de la mauvaise haleine au niveau nasal.. donc l’origine des causes de la mauvaise haleine n’est pas toujours liée au niveau buccal.

Il y a littéralement des centaines de maladies et d’autres phénomènes dont les causes de la mauvaise haleine proviennent en 4% des causes restantes :

  • Maladies du nez, de sinus et de gorge: Infections nasales chronique, rhinites et sinusites sous forme de mycose (muguet) , maux de gorges, angines, traitement d’amygdales
  • Le diabète
  • Radiothérapies de la nuque, cou en raison des tumeurs de la gorge
  • Les changements d’hormones
  • Les troubles  au niveau du foie : hépatite, cirrhose, insuffisance rénale et hépatique
  • Des troubles pulmonaires : abcès, tumeurs..
  • Des substances alimentaires ou des boissons comme la bière, l’ail, l’oignon etc. qui entrent dans le sang et sont exhalées par les poumons.
  • Le café, les produits laitiers et le sucre peuvent aggraver le problème
  • L’utilisation du tabac
  • Le stress


Et encore beaucoup plus….

>>Cliquez Ici Pour Recevoir Ma Serie De Videos Gratuites Pour Supprimer DEFINITIVEMENT Votre Mauvaise Haleine<<

Dans 90% des cas ce sont tout simplement les bactéries anaérobies qui sont les ‘causes de la mauvaise haleine’

Causes De La Mauvaise Haleine Et Biologie Cellulaire

Selon les microbiologistes, quand il y a surnombre de bactéries anaérobies, elles se focalisent à l’intérieur des villosités de la langue, sur le dos de la langue ou dans les parois buccales et là, elles provoquent la décomposition des protéines et la dégradation des acides aminés en CSV (composé volatils sulfurés). Une fois libérées dans la bouche, ces molécules déclenchent la mauvaise haleine. Cependant, les causes de la mauvaise haleine peuvent aussi être le tabac, l’alcool, le café et des aliments tels que l’ail et le fromage. Si j’insiste autant sur les bactéries anaérobies comme causes de la mauvaise haleine, c’est juste qu’une fois que ces bactéries se sont installées dans votre bouche, les habituelles règles d’hygiène restent sans résultat. Il est donc nécessaire de prendre soin de sa bouche, car une bouche impropre reste une porte offerte à la prolifération de ces bactéries dites anaérobies qui sont les principales causes de la mauvaise haleine.

Traitement Des Causes De La Mauvaise Haleinebacteries anaérobies causes de la mauvaise haleine

Pour éviter les causes de la mauvaise haleine, il faut donc œuvrer pour avoir une bonne haleine. Comment ? il faut pouvoir toujours maintenir sa bouche propre, la nettoyer souvent, utiliser un gratte langue pour garder sa langue propre. En fait, avoir une hygiene buccale irreprochable serait la premiere solution ideale puisque les bacteries anaerobies (causes de la mauvaise haleine) ne peuvent pas germees dans une bouche saine. La solution reside alors dans l’application de pratiques commodes qui vous enleve toute mauvaise haleine.

Découvrez sur ce site le secret qui vous donnera une haleine fraîche de façon durable.. donc pas de façon temporaire, mais pour toujours !

Le Programme Ultra Anti-Mauvaise Haleine en Etapes sera votre traitement personnel qui vous donnera la vraie solution pour combattre les causes de la mauvaise haleine ou halitose.

Dans ce programme vous aurez des instructions claires et précises en étapes et vous allez vous mettre au travail pour définir les causes exactes pour votre cas.

 

Si vous souhaitez recevoir des informations gratuites et très educatives sur ce programme, inscrivez-vous sur cette page.

Vous allez apprendre entre autres comment fabriquer votre propre pâte buccale et gargarisme, sans additifs vagues, mais au contraire, avec des ingrédients naturels que vous avez fort probablement déjà dans vos placards de cuisine. Eh non, ce n’est pas du sel si vous le pensez peut-être, bien que le sel, ainsi que l’eau, joue un rôle essentiel pour maintenir l’equilibre du taux d’hydratation dans votre corps.

Ceci est une page au sujet des causes de la mauvaise haleine

Ecrivez votre commentaire (No comments so far)

No comments yet