Gratte Langue

Your browser does not support Flash or does not have it installed. Click here download Flash Now
Accès GRATUIT Immédiat
Votre série de video gratuite est prête à être envoyée. Laissez votre prénom + adresse email comme mot de passe pour entrer GRATUITEMENT
et pour regarder les videos IMMEDIATEMENT
(attention: utilisez la prochaine fois la même combinaison de mot de passe pour entrer)

Le Gratte Langue – C’est Quand Même Pas La Seule Solution

n'oublie pas le gratte langue

“Avant de savoir la cause de ma mauvaise haleine je ne savais même pas que ceci était dû à l’utilisation du gratte langue”

Car utiliser simplement un gratte langue et ne rien faire d’autre, aggrave encore beaucoup plus le problème de mauvaise haleine.

>>Cliquez Ici Pour Recevoir Ma Serie De Videos Gratuites Pour Supprimer DEFINITIVEMENT Votre Mauvaise Haleine<<

Maintenant que je ne souffre plus de la mauvaise haleine, j’en suis consciente, mais je pense qu’il y a beaucoup de gens (et même des dentistes) qui pensent encore toujours que seulement le fait de gratter est la solution pour la mauvaise haleine.

……..et ça c’est dommage !

Le Gratte Langue – Qu’est-ce Que C’est ?

Un gratte langue est un instrument par lequel on enlève les dépôts de bactéries anaérobies qui se trouvent sur la langue jaune ou langue blanche

Dans le cadre de l’hygiène buccale, les dépôts sur la langue est une des causes de la mauvaise haleine (halitose), et peut-être même la seule cause. Grâce à l’aide d’un gratte langue on arrive à enlever la couche en quelques applications simples.

>>Cliquez Ici Pour Recevoir Ma Serie De Videos Gratuites Pour Supprimer DEFINITIVEMENT Votre Mauvaise Haleine<<

Un gratte langue fonctionne mieux qu’une brosse à dents, parce qu’avec une brosse on n’arrive pas à atteindre la partie la plus atteinte de la langue, notamment la partie qui se trouve au fond de la bouche.

On déconseillera pourtant l’utilisation du gratte langue en cas de langues lisses (non velus, non recouverts par les dépôts) et en cas de leucoplasie.

L’utilisation du gratte langue n’est pas connu pas tous les pays du monde occidental : en Europe beaucoup moins qu’au Japon et les Etats Unis. Le gratte langue le plus ancien, date de l’époque des Romains et était fabriqué en métal. Plus tard ils étaient fabriqués en argent et en ivoire, et actuellement les grattes langue sont fait en plastique.

Le Gratte Langue : Petit Elément Du Traitement Contre La Mauvaise Haleine

Notre culture française n’est pas très familière avec l’utilisation du gratte langue. Dans d’autres cultures c’est un outil tout à fait intégré dans l’hygiène buccale, et à juste titre !

Cet outil ingénieux est notamment un petit élément qui contribue à résoudre le problème de la mauvaise haleine pour redonner à la langue jaune ou langue blanche cette belle couleur rose qu’elle mérite et enfin à supprimer  la mauvaise haleine.

En fait, tout le monde devrait utiliser régulièrement un gratte langue, mais il y en a beaucoup qui en ignorent l’existence.

Bien que le grattage de la langue avec le gratte langue est un pas dans la bonne direction, ce n’est pas le gratte langue à lui seul qui va vous aider en finir avec la langue jaune.

Car bien que vous arriverez à enlever la couche visqueuse de la langue, les particules microscopiques restent tout simplement là où ils sont. En effet : si vous ne grattez que la langue vous allez aggraver le problème de la mauvaise haleine. Pourquoi ? Parce que maintenant que la couche visqueuse a disparue : les gaz odorants peuvent facilement s’échapper

Des nouvelles particules de nourriture (qui nourrissent les bactéries anaérobies) peuvent plus facilement restées incrustées dans les rainures de la langue.

Et le résultat ? Votre mauvaise odeur de la bouche s’aggrave !

 

Voici Différentes Sortes De Gratte Langue

gratte langue
gratte langue ayurvedique
appliquer le gratte langue

Des Absurdités Autour Du Gratte Langue

Remarque 1 : il faut gratter la langue blanche très fort pour pouvoir tout enlever

Réponse : c’est faux. Même si vous grattez très fort, les bactéries persisteront. Même si vous grattez tellement fort que votre langue se mette à saigner. Les bactéries  ne partiront pas.

Remarque 2 : en grattant la langue jaune, vous arrivez à en finir avec la mauvaise haleine.

Réponse : c’est faux. La seule chose que vous enlevez est la couche visqueuse sous laquelle les bactéries s’installent. Et ce sont ces bactéries-là qui font en sorte que votre mauvaise haleine ne s’en va pas! Seulement si vous arrivez à vous débarrasser de ces bactéries anaérobies vous arriverez à supprimer votre mauvaise haleine (ne laissez pas les autres vous raconter des histoires !!).

Remarque 3: vous avez besoin d’un appareil sophistiqué pour vous débarrasser de votre langue chargée

Réponse : c’est absolument faux. Vous pouvez même utiliser votre brosse à dents ou une cuillère. Un gratte langue tout à fait ordinaire est en vente dans les pharmacies et est un outil pratique, peu coûteux et simple.

La solution

Encore une fois : n’essayez pas coûte que coûte avec un gratte langue à enlever la couche ou la tache blanche sur la langue. Vous n’allez pas y arrivez, même si votre langue commence à saigner. De plus, cela ne sert à rien. Les bactéries disparaîtront automatiquement si vous suivez bien les conseils indiqués dans le Programma Ultra Anti-Mauvaise Haleine En Etapes, et non pas si vous continuez à les ignorez.

Ainsi, il est facile de résoudre les problèmes de la mauvaise haleine ou halitose. D’ailleurs, cela ne vous coûte que très peu de temps.

N’hésitez plus, mais suivez ce programme efficace et rapide et inscrivez-vous gratuitement sur cette page. Ainsi vous aurez des réponses à des nombreuses questions, entre autres au sujet de les causes de la mauvaise haleine, la bouche sèche, l’utilisation des aliments  et tant d’autres sujets reliés aux problèmes de la mauvaise haleine

Le Programme Ultra Anti-Mauvaise Haleine en Etapes sera votre traitement PERSONNEL qui vous donnera la vraie solution pour combattre la mauvaise haleine, car vous allez vous mettre au travail pour définir les causes exactes de mauvaise haleine qui s’applique à votre cas.

Vous allez apprendre entre autres comment fabriquer votre propre pâte buccale et gargarisme, sans additifs vagues, mais au contraire, avec des ingrédients naturels que vous avez fort probablement déjà dans vos placards de cuisine. Eh non, ce n’est pas du sel si vous le pensez peut-être, bien que le sel, ainsi que l’eau, joue un rôle essentiel pour maintenir l’equilibre du taux d’hydratation dans votre corps. Ceci est également un sujet qu’on va aborder dans ce programme. L’application du gratte langue est également un sujet important à traiter.

Ceci est une page au sujet du gratte langue

Ecrivez votre commentaire (No comments so far)

No comments yet