Haleine De Phoque

Your browser does not support Flash or does not have it installed. Click here download Flash Now
Accès GRATUIT Immédiat
Votre série de video gratuite est prête à être envoyée. Laissez votre prénom + adresse email comme mot de passe pour entrer GRATUITEMENT
et pour regarder les videos IMMEDIATEMENT
(attention: utilisez la prochaine fois la même combinaison de mot de passe pour entrer)

Haleine De Phoque: C’est Quoi ?haleine de phoque

L’haleine de phoque est une mauvaise haleine qui tient son nom du phoque, un animal qui dégage naturellement une odeur répugnante. On peut la définir comme une odeur fétide qui provient de la bouche quand cette dernière manque d’hygiène. Désignée également par halitose, mauvaise haleine, haleine putride ou haleine de chacal, l’haleine de phoque peut aussi se définir comme une odeur viciée qui se dégage lors de la respiration et ceci à cause d’une cavité orale mal entretenue. Quelles sont alors les sources de l’haleine de phoque ?

Sources De L’Haleine De Phoque ?

Lorsque vous mangez, plusieurs débris d’aliments restent coincés dans la bouche ou autrement entre les dents. Ces aliments avec le temps et sous le coup de multiples transformations se détériorent et donnent vie à des composés volatils, résultat du surnombre d’agents pathogènes appelés bactéries anaérobies.

Ces germes, facilitateurs de la digestion et de la dentition deviennent un danger pour l’organisme humain en général et pour la bouche en particulier surtout dans le cas d’un mauvais entretien de la cavité buccale. En surnombre, les bactéries anaérobies aident à la dégradation des protéines et acides aminés, et la décomposition de ces corps émet une très mauvaise odeur semblable à celle d’un composé organique en décomposition à laquelle est donné le nom haleine de phoque.

>>Cliquez Ici Pour Recevoir Ma Serie De Videos Gratuites Pour Supprimer DEFINITIVEMENT Votre Mauvaise Haleine<<

Les bactéries anaérobies ne sont pourtant pas les seules causes de l’haleine de phoque. Ce mal a d’autres origines telles que la consommation de l’oignon, de l’ail et de certaines épices. Des maux comme les caries dentaires, les infections du nez et des poumons ou encore les gingivites peuvent entrainer une haleine de phoque.

Les produits dérivés du tabac, de l’alcool et même du lait sont d’autres facteurs qui permettent l’établissement d’une haleine de phoque. La baisse de la quantité de salive dans la bouche est encore une autre cause de l’haleine de phoque car cette diminution de dioxygène permet la multiplication des bactéries anaérobies.

Peut-on combattre l’haleine de phoque ? Oui on le peut. Découvrez maintenant les moyens de lutte contre ce mal.

Moyens Pour Combattre Une Haleine De Phoque

La meilleure façon pour vous de lutter contre une haleine de phoque est de garder une bonne hygiène buccale. N’ayant pas la faculté de survivre dans un endroit oxygéné, les bactéries anaérobies, principaux agents à la base de cette maladie, auront plus de mal à proliférer si on prend régulièrement le soin de s’occuper de la santé de sa bouche. Des gestes simples comme le brossage correct des dents et de la langue sont des manières qui permettent de venir à bout de l’haleine de phoque. On peut dire grosso modo que conserver une haleine fraiche et entretenue est la principale manière par laquelle l’haleine de phoque peut être évitée. Pour éradiquer l’haleine de phoque, il faut également éviter les composés acides, alcoolisés de même que le tabac.

>>Cliquez Ici Pour Recevoir Ma Serie De Videos Gratuites Pour Supprimer DEFINITIVEMENT Votre Mauvaise Haleine<<

La santé n’ayant pas de prix. Voulez-vous savoir comment faire votre propre pate buccale et gargarisme avec des ingrédients naturels pour supprimer votre haleine de phoque ? Inscrivez-vous sur cette page afin de recevoir des informations éducatives et gratuites. Vous en saurez davantage sur les causes et moyens pour arriver à bout de la mauvaise haleine encore appelée halitose, haleine fétide ou haleine de phoque.

 Ceci est une page au sujet de l’haleine de phoque

Ecrivez votre commentaire (No comments so far)

No comments yet