Langue Jaune

Au Secours ! J’ai Une Langue Jaune !

 Avant de savoir la cause de la mauvaise haleine, je ne savais même pas ce que c’était due à cause de ma langue jaune

Il s’agit ici de la langue jaune qui cause cette affreuse odeur qui sort de votre bouche. Il ne s’agit donc pas d’une langue jaune que vous obtenez à cause d’une allergie ou maladie ou d’une cure d’antibiotique.

Je ne pense pas que c’est dans un de vos objectifs d’avoir une langue jaune, car cette langue jaune vous cause sans doute une affreuse haleine fétide.

Chez certaines personnes la couleur jaune change même en une langue brune velue dégoûtante !

langue jauneLa langue jaune qui fait en sorte que vous émettez des mauvais odeurs de la bouche est causée par les bactéries qui s’installent en raisons des particules de nourritures restantes. Durant ce processus elles produisent des gaz sulfurés terriblement répugnants.

Cette couche jaunâtre que vous voyez est le résultat d’un processus qui cause cette mauvaise haleine. Le produit final des bactéries anaérobies, la couche visqueuse qui la protège, les protéines dont elles se nourrissent et l’éruption sulfurique en tant que sous-produit du processus de la digestion – l’enduit jaunâtre est en réalité une combinaison de tout ceci.

Le Gratte Langue En Tant Que Solution Pour Une Langue Jaune

Notre culture française n’est pas familière avec les nettoyages de la langue. Dans d’autres cultures c’est un rituel tout à fait habituel – et  à juste titre !

Le grattage de la langue avec un gratte langue ou brosse à dents offre notamment une partie de la solution pour redonner cette jolie couleur rose à votre langue jaune. En fait, tout le monde devrait le faire d’une façon quotidienne. Mais beaucoup de personnes ne savent même pas que cela existe !

Bien que le grattage de la langue est un pas dans la bonne direction, on ne  peut dire que c’est la seule chose qui va vous aider à vous redonner votre langue rose. Car bien que vous pouvez enlever cette couche visqueuse de votre langue, des petites bactéries anaérobies microscopiques y resteront de toute façon.

En effet : si vous ne faites que ça, vous ne faites qu’empirer le problème de la mauvaise haleine et langue jaune. Pourquoi? Maintenant que la couche visqueuse est enlevée :

  • Les gaz sulfurés peuvent facilement s’échapper
  • Les nouveaux restes de nourriture (qui servent de terreau pour les bactéries) peuvent rester facilement entre les rainures de la langue

Le Résultat ? Vos Problèmes De La Langue Jaune Ne
Font Qu’Empirer !

Voici quelques absurdités autour de la langue jaune

Remarque 1 : il faut gratter la langue très fort pour pouvoir tout enlever

Réponse : c’est faux. Même si vous grattez très fort, les bactéries seront toujours présentes. Même si votre langue commence à saigner. Les bactéries  resteront quand même.

Remarque 2 : en grattant la langue, vous arrivez à vous débarrasser de la mauvaise haleine.gratte langue pour langue jaune

Réponse : c’est faux. La seule chose que vous enlevez c’est la couche visqueuse sous laquelle les bactéries s’installent. Et ce sont ces bactéries qui font en sorte que votre mauvaise haleine reste! Seulement si vous arrivez à vous débarrasser de ces bactéries vous arriverez à vous débarrasser de votre mauvaise haleine (ne laissez pas les autres vous raconter des histoires !!).

Remarque 3: vous avez besoin d’un appareil sophistiqué pour vous débarrasser de votre langue jaune.

Réponse : c’est faux. Vous pouvez même utiliser votre brosse à dents ou une cuillère. Un gratte langue que vous pouvez acheter en pharmacie par exemple est un outil pratique, et c’est également un outil simple pour supprimer la langue jaune.

Solution Pour Vous Débarrasser De Votre Langue Jaune

Il est facile de résoudre les problèmes de la langue jaune. Et cela ne vous coûte que très peu de temps. Pour recevoir des instructions précises il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur cette page. Vous recevrez ainsi des informations gratuites et très éducatives. En effet, dans le « Programme Ultra Anti-Mauvaise Haleine en Etapes » Vous apprendrez comment vous devrez nettoyer votre langue pour ensuite suivre par étapes comment vous pouvez vous débarrasser de ces bactéries qui sont la cause de votre langue jaune et mauvaise haleine.

Encore une fois : ne vous laissez pas tenter par la pensée qu’un appui fort sur la langue vous aidera à enlever les bactéries. Cela ne vous servira à rien, même si votre langue se met à saigner. Ce n’est même pas nécessaire. Les bactéries disparaîtront seulement si vous suivez bien les conseils indiqués dans ce programme. Des conseils qui sont malheureusement trop souvent ignorés.

« Inscrivez-vous sur cette page Pour Avoir Plus D’infos Sur La
Mauvaise Haleine. Vous Bénéficierez Alors D’informations Gratuites Qui Vous Permettront De Conserver Une Bonne Santé Buccale Et De Supprimer Votre Mauvaise Haleine Définitivement.
Ceci Avec Succès Garanti! »

Ceci est une page au sujet de la langue jaune

Click Here to Leave a Comment Below 8 commentaires