Odeur De Bouche

Your browser does not support Flash or does not have it installed. Click here download Flash Now
Accès GRATUIT Immédiat
Votre série de video gratuite est prête à être envoyée. Laissez votre prénom + adresse email comme mot de passe pour entrer GRATUITEMENT
et pour regarder les videos IMMEDIATEMENT
(attention: utilisez la prochaine fois la même combinaison de mot de passe pour entrer)

Odeur De Bouche : Définition odeur de bouche

Une odeur de bouche, est une manière d’indiquer l’haleine de la bouche. Une haleine, c’est la senteur que dégage le corps de l’homme. On distingue notamment l’haleine des aisselles et de la bouche. Le dernier type d’haleine mentionné est le sujet principal de cette page. Pour désigner une senteur de la bouche, on peut également faire allusion à notre thème de discussion.

L’haleine est donc une odeur qui se dégage du corps de l’homme. Elle peut être bonne comme mauvaise selon l’entretien que vous fêtes de votre organisme. Le mot haleine de bouche est par conséquent utilisé pour faire connaître une odeur de bouche. Dans cette optique, on peut comparer l’haleine à une odeur mais plus précisément à une odeur qui émane de la bouche. Le but fondamental visé à travers cette page est de discuter les différentes odeur de bouche, en relation avec le fonctionnement de tout être humain.

Différents Types D’odeur De Bouche

L’odeur de bouche existe sous deux principales formes. Il y en a avec une bonne odeur de bouche et une mauvaise odeur de bouche. On se demande donc ce qui pourrait influencer l’odeur de bouche pour qu’elle puisse devenir l’une de ces deux odeurs.

>>Cliquez Ici Pour Recevoir Ma Serie De Videos Gratuites Pour Supprimer DEFINITIVEMENT Votre Mauvaise Haleine<<

La bonne odeur de bouche est celle qui découle d’une bonne application des règles d’hygiènes bucco-dentaires. Pour ce fait, afin d’avoir une bonne odeur de bouche, vous devez par exemple vous brossez tous les jours, au moins deux fois et de préférence toujours après chaque repas. Ce faisant, vous maintenez votre bouche saine, vous avez une bonne hygiène buccale et vous jouissez d’une saine odeur de bouche.

Toujours pour une bonne odeur de bouche, vous devez respecter un mode alimentaire rigoureux. C’est un moyen qui exige que vous puisiez réduire dans vos aliments, les produits tels que l’oignon, l’ail et épices. Ces assaisonnements à forte dose dans votre nutrition est une cause considérable d’odeur de bouche. Il convient donc de les éviter pour avoir une bonne santé buccale et lutter par ricochet contre la mauvaise odeur de bouche.

Mauvaise Odeur De Bouche

De quoi provient la mauvaise odeur de bouche. La mauvaise odeur de bouche, vient très souvent des causes citées plus loin sur cette page. Elle découle en occurrence de l’exercice des bactéries anaérobies, responsables de la mauvaise haleine et donc de l’odeur de bouche. Les bactéries dont je vous parle, ont comme réputation de vivre sans gêne dans une atmosphère dépourvu d’oxygène. Ainsi, ces bactéries arrivent à s’installer dans votre bouche pour entrainer la dégradation des nutriments issus des aliments que vous consommez.

Il s’agit des protéines, des acides aminés, des sucres, sans oublier les glucides. Du fait de leur nombre qui augmente à cause d’une mauvaise hygiène buccale, ces bactéries deviennent des agents producteurs des composés sulfurés volatils (CSV), qui sont les auteurs de mauvaise odeur de bouche.

>>Cliquez Ici Pour Recevoir Ma Serie De Videos Gratuites Pour Supprimer DEFINITIVEMENT Votre Mauvaise Haleine<<

Par ailleurs, il faut aussi comprendre que ce n’est pas uniquement les substances nutritives que les bactéries anaérobies dégradent pour donner les CSV. Ces bactéries peuvent aussi dégrader les produits comme l’alcool et le tabac. De façon générale, ces produits ont une forte odeur qui reste toujours dans la bouche après leurs consommation. Toutefois, il convient de signaler que, sous l’effet des bactéries dites anaérobies, l’alcool et le tabac, deviennent de véritable source d’odeur de bouche.

L’odeur de bouche malsaine peut vous apporter facilement des troubles psychologique grave comme l’agoraphobie qui est la peur de prendre la parole en publique ou en groupe, ceci parce que si vous avez une mauvaise haleine tout le monde vous tournera le dos ou même la tête quand vous parlerez, ainsi même si vous avez de bonnes pensées à exposé vous serez frustré de peur d’indisposer vos collègues, donc personne n’aimera votre compagnie et vous serez obliger de vous marier avec la solitude du simple fait que votre odeur de bouche soit mauvaise.

Ceci est une page titrée odeur de bouche

 

Ecrivez votre commentaire (No comments so far)

The comments are closed.

No comments yet