Testeur D’Haleine

Testeur D’Haleine testeur d'haleine

Une mauvaise haleine est dégoûtante. C’est l’un des meilleurs moyens de se faire repoussé par les personnes qui s’en aperçoivent. En matière de séduction, elle représente un véritable caillou dans la chaussure. Il est pratiquement impossible d’embrasser son amant le matin au réveil, lorsqu’elle se manifeste dans tous ses contours. Recourir à un testeur d’haleine, devient alors indispensable, pour éviter les désagréments auxquels expose la mauvaise haleine.

La mauvaise haleine est d’autant plus nuisible que le sujet haliteux, a du mal à se rendre compte que son haleine est devenue fétide.

Laisser les autres lui donner cette information, est difficile à supporter. C’est également dans cette perspective que le testeur d’haleine, se pose comme son plus fidèle allié.

La nécessité du testeur d’haleine, tient également au fait que, la plupart des formules élaborées pour faire disparaître la mauvaise haleine, sont en réalité d’une efficacité relative. Leurs effets ne sont valables que pendant quelques instants. Par la suite, la puanteur refait surface. Or, il n’est pas facile de savoir exactement à quel moment, le mal reviendra, d’où l’urgence de recourir au testeur d’haleine, le meilleur guide en la matière.

L’usage Du Testeur D’Haleine

Le testeur d’haleine permet de contrôler le niveau de sa mauvaise haleine éventuelle. En effet, l’halitose a des stades divers. Elle n’affecte pas la pureté de l’haleine, de la même manière, en toute heure. Elle varie également en fonction des personnes. En faisant usage d’un testeur d’haleine, le sujet a une parfaite vision de l’état de son haleine, en tout état de cause. Au travers des informations données par le testeur d’haleine, il sait exactement, si son haleine est fétide ou pas. En cas de manifestation de la mauvaise haleine, les données du testeur d’haleine, permettent de savoir si la fétidité est chronique ou acceptable.

Comment Fonctionne Le Testeur D’Haleine Kiss-Me ?

Vous soufflez dans le récepteur du testeur d’haleine de la marque Kiss-me et celle-ci vous indique si vous êtes : testeur d'haleine kissme

  • embrassable (trois coeurs),
  • fréquentable (deux coeurs),
  • tout juste approchable (un seul coeur),
  • à fuir d’urgence (un coeur… mais noir !!!).

N’utilisez pas le testeur d’haleine si vous venez de boire ou de manger quelque chose, c’est parce qu’à ce moment là l’haleine est pleine de composés sulfurés volatils. Attendez juste une dizaine de minutes et ré essayez.

Le Fonctionnement Du Testeur D’Haleine

Le testeur d’haleine évalue les composantes du souffle émis par le sujet haliteux, dans la zone prévue à cet effet. Il détecte alors toutes les impuretés résultant de la putréfaction des aliments dans la bouche, sous l’action des bactéries. Ses résultats ne se font pas attendre. Quelques secondes plus tard, il donne son verdict. Dès cet instant, il ne reste plus au sujet haliteux, qu’à tirer les conclusions de l’étude menée par le testeur d’haleine. Ces conclusions se traduisent par la prise immédiate des mesures destinées à juguler la mauvaise haleine.

Pourquoi Un Testeur D’Haleine ?

Il est impossible de tester soi même sa mauvaise haleine. Pourquoi ? Ça sert à pouvoir survivre parce que si nous recevions toutes les informations qu’on peut recevoir on serait submergé par ces informations. Notre mécanisme permet de déceler ce qui change dans l’environnement, par exemple de sentir la présence d’un danger.

Est-Ce Que Le Testeur D’Haleine Est-Il Vraiment Nécessaire ?

Surtout pour les halitophobiques, ou les personnes seules, le testeur d’haleine peut être un instrument pratique car il est facile à manier et assez fiable. La qualité de l’haleine devient tout de suite visible.

D’après les recherches il a été constaté que dans la plupart des cas (90%) une mauvaise haleine prend source dans la bouche en raison de la présences des bactéries anaérobies. C’est le testeur d’haleine qui le prouve. Un testeur d’haleine utilisé dans les cliniques s’appelle un halimetre.

Consultez aussi les nombreuses autres pages sur ce site sur :

1. L’halitose (= une autre appellation pour halitosis)

2. La langue blanche

3. Halimètre

4. Les bains de bouche

Pour recevoir plus d’informations au sujet de la mauvaise haleine, inscrivez-vous sur cette page pour recevoir des informations gratuites et intéressantes. Vous allez ainsi découvrir ce qui est important à savoir pour supprimer définitivement la mauvaise haleine avec succès garanti. Ainsi vous n’aurez plus jamais besoin d’un testeur d’haleine.

 Ceci est une page titré testeur d’haleine

>