Bains de bouche: mortels pour la flore buccale

Les Bains De Bouche Sont Littéralement Mortels !!

Saviez-vous que la plupart des bains de bouche contiennent jusqu’à 30% d’alcool ?

C’est donc beaucoup plus que la plupart des boissons alcoolisées… La Listerine par exemple contient un ph de 4,3. Et si vous avez lu mon article au sujet de la ’cause de la mauvaise haleine qui s’applique pour 90% des cas’ vous savez maintenant qu’une bouche sèche et/ou un taux de pH bas dans la bouche stimule les mauvaises bactéries à se multiplier. Arrêtez-donc de suite avec l’utilisation des bains de bouche – dès maintenant !

Beaucoup de laboratoires pharmaceutiques disent qu’il faut utiliser des bains de bouche car ils enlèveraient des odeurs incommodantes. C’est vrai en partie.
Oui, les bactéries seront toutes tuées (ce qui n’est pas du tout bon pour votre flore buccale, mais je vous en parlerai ultérieurement).
Ce qu’ils ne vous disent pas c’est que vous faites d’enormes dégâts dans votre bouche!

L’autre raison qu’ils donnent pour justifier l’ajout de l’alcool dans leurs produits est l’atténuation des mauvaises odeurs par l’odeur d’alcool qui sent plus fort. Dans des petites concentrations, l’alcool est parfait pour noyer d’autres odeurs. Mais Cela Ne Veut Pas Dire Que Cela Enlève La Cause !

Dès que l’alcool s’est évaporé, votre bouche est complètement déshydratée, et les bactéries reviendront pour produire des gaz malodorants et se multiplier très rapidement (puisque vous avez créé un environnement sans oxygène, avec un minimum de salives  ce qui est donc parfait pour elles)!

Maintenant je vais vous raconter quelque chose qui va peut-être vous surprendre .

Saviez-vous qu’il existe de nombreuses entreprises qui se font enormément d’argent à cause des problèmes de la mauvaise haleine?

Ces fabricants ont beaucoup d’intérêt à ce que vous CONTINUIEZ à garder votre mauvaise haleine ! Oui, c’est vrai ! pour EUX il est beaucoup plus intéressant de vendre de tels produits pour faire des bénéfices importants! Car imaginons que plus personne n’ait des problèmes de mauvaise haleine ?

Cela voudrait bien signifier qu’ils pourraient fermer leurs portes !

philips

Vous pouvez comparer ceci avec ce fameux fabricant de lampes que vous connaissez tous. Cela fait des années qu’ils savent comment fabriquer des lampes incassables! Mais si ils décidaient de les fabriquer, chaque personne n’achèterait qu’une seule lampe dans sa vie.

C’est une logique tout à fait claire de l’offre et de la demande.

Et c’est la même chose pour les bains de bouche, les solutions buccales et les rince-bouche (et tant d’autres produits d’ailleurs).

Encore une fois : les fabricants des bains de bouche n’ont qu’un seul intérêt : c’est de ne pas vous donner une solution durable pour supprimer votre mauvaise haleine. N’oubliez jamais ceci !

Avez-vous des bains de bouche dans vos placards ? Faites-vous un plaisir et jetez-les de suite à la poubelle !!

Voulez-vous savoir pourquoi il ne faut PAS NON PLUS acheter des dentifrices commercialisés?

Cette substance dans les dentifrices est TRES nocive 
(91% de tous les dentifrices a ce MAUVAIS ingrédient…)>>

 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments