La vérité sur les dentifrices commercialisés

Parce que dans presque toutes les marques de dentifrices commercialisés il y a un ingrédient qui cause justement des irritations dans la bouche (des recherches l’ont démontrées!)

Elles contiennent une substance de sodium dodécyl sulfate (CH3(CH2)11Oso3na), Un surfactant ionique fort.  Des noms anglais sont le sodium lauryl sulfate (SLS) et le dodécylsulfate de sodium (SDS). Ces dentifices produisent une mousse épaisse à cause de leurs substances surfactants ioniques.  Mais cette mousse n’a aucune fonction. Elle est fabriquée pour nous tromper – car la plupart des gens associent l’effet moussant à l’effet nettoyant ! (c’est donc de la pure tromperie!)

Le dodécyl sulfate de sodium est un produit très irritant, même en forte dilution. Cette substance a même reçu le prédicat “nocif” comme mesure de sécurité !

Cette substance est tout simplement toxique et trop agressive.

Au niveau microscopique elle détruit les cellules  de la surface superficielle des tissus buccaux et affaiblit le système immunitaire !  Cela peut notamment donner des irritations douloureuses (coupures, cloques) qui ne font que s’aggraver.

Plusieurs études ont démontrées que ceux qui utilisaient des dentifrices sans cette substance  avaient jusqu’à 65% moins d’irritations buccales. Ces personnes utilisaient un dentifrices sans le dodécyl sulfate de sodium durant une période de 3 mois. Et les fabricants continuent quand même à introduire ces substances dans les dentifrices !!le dodécyl sulfate de sodium dans les dentifrices

…Est-ce que je ne vous ai pas déjà raconté pourquoi les entreprises commerciales ont tout intérêt à ce que vous gardiez votre mauvaise haleine ?

…Cela peut vous sembler un peu incroyable et vous pensez peut-être « mais ils n’ont pas le droit de faire ça – croyez-moi, rien ne leur empêche, et le pire est que personne ne fait rien !

Le dodécyl sulfate de sodium fait d’ailleurs encore autre chose. C‘est-ce que j’appelle «l‘effet d‘orange”.

Le jus d’orange a par lui-même en même temps un goût aigre et doux. Mais avez-vous déjà bu le matin au réveil un verre de jus d’orange frais après avoir brossé vos dents ?
Vous aviez eprouvé alors un goût amer?  Eh bien, c’est parce que les molécules du dodécyl sulfate se fixent à la surface de vos papilles gustatives.

Les papilles gustatives sont les bourgeons nerveux sur la surface de la langue et sont stimulées par les aliments dans notre bouche.  Le système nerveux envoie cette information au cerveau et on traduit cette information par un goût.

L’être humain peut ainsi percevoir 4 goûts de base (sucré, salé, acide, amer) et le goût umami qui est mi-sucré mi-salé. Une fois fixées aux papilles, Les molécules du dodécyl sulfate interfèrent et dérangent les récepteurs sur la membrane cellulaire (l’effet ‘gardien’). Ainsi, les récepteurs du goût sucré seront bloqués pour transmettre des substances. Les récepteurs du goût amer sont par contre stimulés d’avantage au contact avec les acides. Le résultat est que pendant environ une heure, on perçoit un goût amer quand on boit un jus d’orange aigre ou sucré.

Aimeriez-vous avoir une bonne pâte orale (donc pas un dentifrice, mais une pâte orale) ET un rince-bouche fait avec des ingrédients qui sont fabriqués naturellement par votre corps ?

Deux produits qui contribuent vraiment à une vraie haleine fraîche originale et pure et qui ne causent aucun danger ?

Remplissez alors votre nom et adresse email et découvrez entre autres pourquoi une personne sur 5 sent de la bouche, et pourquoi elles continuent à sentir mauvais de la bouche- à moins qu’elle ne changent quelque chose de manière radicale !

Les effets positifs sur les dents et les gencives grâce à cette superbe pâte buccale, selon un des clients du programme “Ultra Anti-Mauvaise Haleine En Etapes” 

“Mes dents ont retrouvées leur couleur blanche d’origine. Et je ne parle pas des dents blanches qu’on voit dans les publicités à la télévision (car cela n’a rien de naturel!). Je veux dire la couleur crème ou blanc cassé au lieu de cette affreuse couleur jaune que tant de personnes ont dans mon entourage”
“ Mes gencives sont redevenues saines …et ont cette couleur rose au lieu de cette couleur rouge (qu’on va à présent de partout) et elles entourent bien la base de mes dents “.  Je constate sérieusement que mes dents sont devenues plus fortes “
“ Même les caries novices ont pu etre evitées. Mais ceci est en effet un résultat logique compte tenu du processus qui se produit dans la bouche “(je pourrais vous citer une histoire très technique, mais je pense plutôt que je vous ennuierai avec ça. Croyez-moi, c’est un résultat à la fois  formidable et logique)

Voici les problèmes qu’on peut éviter en utilisant la pâte buccale :

  • Elle tue les bactéries produisant des gaz sulfurés volatils
  • Elle réduit le taux d’acidité dans la bouche
  • Elle stimule les glandes salivaires à produire des salives (votre bouche sera donc plus oxygénée et hydratée)
  • Elle nettoie en profondeur et donne une couleur blanche naturelle à vos dents
  • Elle désinfecte les gencives et la bouche (prévient et guérit les irritations des tissues buccaux, commes les petites infections et aphtes)
  • Elle supprime “l’effet de l’orange”

…. Votre haleine retrouve sa fraîcheur pure et originale !

Conseil: si vous humidifiez ou rincez votre brosse à dent, faites les avec de l’eau BIEN CHAUDE, oui, LE PLUS CHAUD possible. L’eau chaude nettoie beaucoup mieux
les salives et d’autres saletés que l’eau froide. Rincez également votre bouche avec de l’eau bien chaude (attention aux brûlures bien sûr!).

C’est en fait comme quand vous faites la vaisselle. Vous ne le faites pas non plus avec de l’eau froide, mais bien avec de l’eau chaude, n’est-ce pas ?
C’est la même chaude pour votre bouche !

Ne Grattez EN AUCUN CAS Votre Langue (cliquez ici)

(78% des personnes cliquent ici pour lire la page suivante…)

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments