Haleine

Votre Haleine, Baromètre De Qualité D’Odeurhaleine

Chez certaines personnes, plus que chez d’autres, il y a une quantité excessive de bactéries anaérobies responsables d’une haleine qui sent mauvais.

Pourquoi ? Il est difficile à en déterminer la raison. A la naissance l’environnement bactérien est stérile. Les bactéries aérobies (qui ont besoin d’oxygène pour se développer) se produisent aux premiers jours dès la naissance. On constate parfois des bactéries anaérobies  dans les 2 premières semaines de la vie. La quantité de ces bactéries augmente avec l’âge, et plus l’âge augmente, plus la qualité de notre haleine régresse.

Quand les différentes sortes de bactéries sont en équilibre, tout va bien. Par contre en cas d’un déséquilibre, les problèmes se produisent (infection dentaire, une haleine qui sent de plus en plus mauvais, des maladies, de la fatigue ou du stress).

Comment Se Développe L’Odeur De Votre Haleine ?

Au moment que l’écosystème est en déséquilibre les bactéries anaérobies peuvent se développer facilement et la mauvaise haleine s’installe. Les origines sont souvent : une bouche sèche, une infection parodontale, des antibiotiques ou d’autres médicaments.

Est-ce Qu’il y a Des Causes Digestives Qui Affectent La Qualite De Votre Haleine ?

Bien que les causes digestives soient moins nombreuses, il faut prendre en considération de suivre un bon régime si votre haleine continue à sentir mauvais. Soyez attentifs face aux produits laitiers car les bactéries anaérobies peuvent décomposer les protéines du lactose ce qui stimulent une haleine incommodante. Diminuez également la consommation de sucre car c’est l’aliment favori des bactéries anaérobies.

L’Effet De L’ail Sur Votre haleine

Il est vrai qu’on ne peut constater que votre haleine sent meilleur après un brossage des dents après avoir consommé de l’ail. La mauvaise odeur de la bouche provient notamment des gaz sulfurés dans l’appareil digestif. Il faut attendre au moins trois heures avant d’être éliminés.

Pour Stimuler Une Haleine Fraîche Vous Pourrez :

  • Boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines des intestins et reins
  • Manger plus de fibres (pois secs, céréales, légumes, figues, dattes, pain complet)
  • Boire du thé vert et éliminer le café
  • Manger plus de fruits (raisins et l’extrait de pépin de raisin que vous diluez à 20% dans une eau distillée. Utilisez-le en tant que gargarisme)
  • Attentions aux bains de bouche qui contiennent souvent trop d’alcool. L’alcool peut rendre les gaz odorant inodores mais les bactéries restent et continuent à produits des gaz sulfurés. Préférez les bains de bouche aux huiles essentielles

Vous pouvez très bien résoudre les problèmes de la mauvaise haleine vous-même par le Programme Ultra Anti-Mauvaise Haleine en Etapes.

Ce programme en ligne sera votre traitement PERSONNEL qui vous donnera la vraie solution pour combattre VOTRE  halitose, car vous allez vous mettre au travail pour définir les causes exactes de votre haleine qui sent si mauvais.

Vous allez apprendre entre autres comment fabriquer votre propre pâte buccale et un gargarisme naturel avec des ingrédients que vous avez fort probablement déjà dans vos placards de cuisine. Eh non, si vous pensez qu’il s’agit du sel, ce n’est pas le cas, bien que le sel, ainsi que l’eau, joue un rôle essentiel pour maintenir l’equilibre du taux d’hydratation dans votre corps. Toutefois, c’est un des sujets qu’on va aborder dans ce programme.

Si vous suivez ce programma vous allez vous mettre au travail en faisant des excercises et vous allez examiner vos habitudes.

« Inscrivez-vous sur cette page Pour Avoir Plus D’infos Sur La
Mauvaise Haleine. Vous Bénéficierez Alors D’informations Gratuites Qui Vous Permettront De Conserver Une Bonne Santé Buccale Et De Supprimer Votre Mauvaise Haleine Définitivement.
Ceci Avec Succès Garanti! »

Ceci est une page au sujet de votre haleine

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments