Supprimez Votre Halitose Une Fois Pour Toutes

Halitose, Qu’est-ce Que c’est ?

Halitose ou Halitosis provient du Latin et du Grec, et signifie mauvaise haleine.

<<Halitus>>, du latin, signifie mauvaise haleine
<<Osis>>, du grec, signifie maladie ou trouble

VOUS PREFEREZ ECOUTER CET ARTICLE AU LIEU DE LE LIRE ? Voici une vidéo :

 

La mauvaise haleine a traversé des siècles d’histoire. On parlait déjà d’halitose chez les Grecs et les Romains.

En cas d’une halitose l’odeur de l’haleine est tellement incommodante que les personnes autour de vous la trouve désagréable ou même répugnante. Et parce qu’on se sert de sa bouche non seulement pour manger, mais aussi pour parler, pour rire ou pour embrasser, la mauvaise haleine ( halitose ) peut vraiment devenir un problème agaçant.halitose

Environ une personne sur cinq a des problèmes de mauvaise haleine ( halitose ). Il est important de ne pas confondre l’halitose avec une mauvaise haleine temporaire due au tabac, l’alcool ou la nourriture épicée (l’ail) etc.

Saviez-Vous Que Vous Ne Pouvez Pas Sentir Votre Halitose Vous-Même ?

Pourquoi ? C’est parce que votre corps est constitué de telle façon qu’à un certain moment donné vous ne sentez plus vos propres odeurs. On appelle ce phénomène aussi le phénomène ‘d’adaptation’. C’est nécessaire pour que l’on puisse mieux sentir les choses (le danger) autour de nous.

Une manière pour découvrir si vous souffrez de la mauvaise haleine ( halitose ) est de le demander à l’un de vos proches. Si vous ne le demandez pas, dans la plupart des cas, on ne vous le dira pas. C’est un sujet tabou.

Certaines personnes souffrent de la mauvaise haleine ( halitose ) tandis qu’elles ne le savent même pas elles-mêmes. D’autres sont convaincues qu’elles ont  une mauvaise haleine ( halitose ) tandis qu’ils n’ont rien. Ce problème (de ne pas souffrir de la mauvaise haleine ( halitose ), mais le penser quand même) est appelé halitophobie. C’est un problème difficile à résoudre parce que, comme on le dit souvent ‘on se fait des idées’.

Quelle Est La Cause De Votre Halitose ?

Beaucoup de personnes pensent que la cause de leur halitose est liée aux problèmes gastriques. Ce n’est pas le cas. Car pour 90% des personnes la cause principale de la mauvaise haleine ou halitose se situe dans la bouche. Une partie très inférieure (moins d’un pourcent) souffre de problèmes gastriques chroniques, où l’acide gastrique rejetée sans cesse provoque une haleine de chacal.

Mais quelle est alors la cause de la mauvaise haleine ( halitose ) ? les bactéries anaérobies! Il est reconnu en général que si on ne se lave pas bien les dents, on commence à sentir de la bouche.

Les bactéries s’accumulent par exemple entre les dents et les gencives, surtout dans une bouche seche,  et produisent un air de souffre. Mais le plus souvent ces bactéries se situent dans les parties de la bouche où il n’y pas d’oxygène (par exemple au fond de la langue entre les papilles et sous une couche de salive). Elles y décomposent les protéines en composés soufrés volatils, ce qui provoque une odeur “d’œuf pourri”.

Comment Résoudre Une Halitose ?

Il est bon de savoir que la mauvaise haleine ou halitose peut être contrôlé facilement. Seulement, il est nécessaire de suivre un traitement mauvaise haleine de façon sérieuse. Trouver une solution à la dernière minute ne vous avancera à rien. Un traitement pour halitose connu est par exemple la consultation halitose où on détermine à l’aide d’un halimètre le degré de votre mauvaise  haleine d’une façon objective en mesurant le taux de gaz sulfurés produits dans la bouche. Ensuite on vous parlera d’un traitement par Halita, une eau buccale. Mais  vous pourrez également traiter votre halitose en suivant le programme Ultra Anti-Mauvaise Haleine En Etapes. Un programme efficace et sérieux qui prend les problèmes de la mauvaise haleine à la source.

halita en cas d'une halitoseVous aimeriez connaître une technique pour créer votre propre pâte buccale avec des ingrédients naturels hyper efficaces et très bon marché qui résoud les causes de la mauvaise haleine pour 90% des cas?

N’hésitez plus, mais commencez à vous inscrire sur cette page pour recevoir des informations gratuites et très éducatives. Ainsi vous aurez des réponses à des nombreuses questions, entre autres au sujet de la bouche sèche, du gratte langue et tant d’autres sujets reliés aux problèmes de votre halitose.

Le Programme Ultra Anti-Mauvaise Haleine en Etapes sera votre traitement PERSONNEL qui vous donnera la vraie solution pour combattre VOTRE mauvaise haleine ou halitose car vous allez vraiment vous mettre au travail pour définir les causes exactes de votre halitose qui s’applique à votre cas.

Vous allez apprendre entre autres comment fabriquer votre propre pâte buccale et gargarisme, sans additifs vagues, mais au contraire, avec des ingrédients naturels que vous avez fort probablement déjà dans vos placards de cuisine. Eh non, ce n’est pas du sel si vous le pensez peut-être, bien que le sel, ainsi que l’eau, joue un rôle essentiel pour maintenir l’equilibre du taux d’hydratation dans votre corps. Ceci est également un sujet qu’on va aborder dans ce programme.

“Inscrivez-vous sur cette page Pour Avoir Plus D’infos Sur La
Mauvaise Haleine. Vous Bénéficierez Alors D’informations Gratuites Qui Vous Permettront De Conserver Une Bonne Santé Buccale Et De Supprimer Votre Mauvaise Haleine Définitivement.
Ceci Avec Succès Garanti!”

Ceci est une page au sujet de la mauvaise haleine ou Halitose

Click Here to Leave a Comment Below 3 comments