Mauvaise Odeur De La Bouche

On sent Une Mauvaise Odeur De La Bouche Mais Comment Lui Dire ?

Le problème d’une mauvaise odeur de la bouche en raison d’une bouche seche ou langue blanche est malheureusement encore un sujet tabou. Pourquoi ? Parce-que ce n’est pas sympa de dire à quelqu’un qu’il sent mauvais de la bouche. On craint de vexer la personne en question, et ça c’est dommage, parce que si on sait comment transmettre le message, la personne souffrant d’une mauvaise odeur de la bouche vous sera finalement très reconnaissante !

La façon d’entamer la discussion d’une mauvaise odeur de la bouche dépend tout à fait de la relation que vous avez avec cette personne.

mauvaise odeur de la bouche

Soyez Subtile Pour Dire Qu’il(ou elle) A Une Mauvaise Odeur De La Bouche

Si la personne en question ne fait pas partie de vos amis ou de votre famille et vous avez constaté qu’il ou elle mâche beaucoup de chewing-gum pour cacher une mauvaise odeur de la bouche demandez-lui pourquoi. Il se peut très bien que vous allez entendre que c’est à cause de son halitose. Alors un bon point de nouer la discussion plus en détail!

Au cas où  la personne n’a pas de chewing-gum offrez-lui en (sans sucre ! faites en sorte que vous en emportiez toujours sur vous) et prenez-en vous aussi ! Vous pouvez commencer à dire que le chewing-gum c’est toujours bien d’enlever ce mauvais goût dans la bouche, mais que cela n’enlève pas la mauvaise odeur de la bouche. Dites-lui que pour supprimer la mauvaise odeur de la bouche il ne faut pas chercher à masquer la mauvaise odeur mais suivre un bon traitement.

Demandez-lui ce qu’il ou elle a déjà fait pour en finir avec sa mauvaise odeur de la bouche. Est-ce que c’est  :

  • un problème de dents
  • due à une maladie
  • la peur d’aller voir le dentiste

qui cause cette mauvaise odeur de la bouche ? Soyez attentif et compréhensif, car peut-être que la personne en question souffre énormément et qu’il ou elle se trouve déjà dans un isolement social complet.

mauvaise odeur de la bouche chez le dentiste

A-t-on Vraiment Tout Fait Pour Supprimer Sa Mauvaise Odeur De La Bouche ?

Faites-lui bien comprendre que les causes d’une mauvaise odeur de la bouche peuvent être très diverses et que c’est très important de bien considérer chaque possibilité.

Un autre moyen très subtile de confronter la personne avec son problème de la mauvaise haleine est de lui faire parvenir des informations par courriel. Essayez d’avoir son adresse email et abonnez-lui par exemple au bulletin gratuit que vous trouverez sur cette page

Il ou elle ne saura pas que c’est vous quí a envoyé ces informations en raison de cette mauvaise odeur de la bouche! 

Dans le programme Ultra Anti-Mauvaise Haleine En Etapes vous aurez des instructions claires et précises en étapes et vous allez vous mettre au travail pour définir les causes exactes de mauvaise haleine ou halitose qui s’applique à votre cas

Vous allez apprendre entre autres comment fabriquer votre propre pâte buccale et gargarisme, sans additifs vagues, mais au contraire, avec des ingrédients naturels que vous avez fort probablement déjà dans vos placards de cuisine. Eh non, ce n’est pas du sel si vous le pensez peut-être, bien que le sel, ainsi que l’eau, joue un rôle essentiel pour maintenir l’equilibre du taux d’hydratation dans votre corps.

Inscrivez-vous donc maintenant en haut de cette page ou en cliquant ci-dessous pour recevoir toutes ces informations intéressantes et très éducatives et gratuites ! Vous apprendrez ains comment en finir avec cette mauvaise odeur de la bouche.
“Inscrivez-vous sur cette page Pour Avoir Plus D’infos Sur La
Mauvaise Haleine. Vous Bénéficierez Alors D’informations Gratuites Qui Vous Permettront De Conserver Une Bonne Santé Buccale Et De Supprimer Votre Mauvaise Haleine Définitivement.
Ceci Avec Succès Garanti!”

Ceci est une page au sujet de la mauvaise odeur de la bouche

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments