Langue Chargée Cause

Langue Chargée Cause langue chargée cause et bactéries anaérobies

L’anastrophe qui s’observe sur le titre de cet article, n’est pas fortuite. Elle souligne à grand trait, ce qui va constituer son objet fondamental : l’origine de la langue chargée. C’est elle qui est qualifiée de « langue chargée cause », au lieu de cause de la langue chargée. L’intérieur de la bouche, donne lieu à un véritable spectacle dont les principaux metteurs en scène, ne sont rien d’autre que les bactéries anaérobies. Ce sont elles qui constituent les « langue chargée cause » les plus remarquables, dans la majeure partie des occurrences de ce phénomène.

Cependant, elles ne sont pas les seules « langue chargée cause » les plus observables dans la pratique. Le phénomène peut aussi être beaucoup plus profond qu’il en a l’air, car des affections manifestes peuvent s’y profiler, sans que la personne victime de la langue chargée, s’en rende nécessairement compte. Nous parlerons de quelques unes d’entre elles.

Le Reflux Gastro-Œsophagien, Une « Langue Chargée Cause » Qui Prend Ses Sources Dans L’estomac

Le reflux gastro-œsophagien, est une maladie de l’estomac, liée à la perturbation d’un nerf, qui n’arrive plus à transmettre en toute netteté, un message en provenance du cerveau. Cela occasionne une remontée des acides gastriques, dont les lueurs se répercutent sur la langue qui se charge alors d’un enduit blanchâtre. C’est donc une « langue chargée cause » qui peut facilement être diagnostiquée sur la langue.

La Digestion Perturbée Des Aliments Dans L’estomac Ou Dans Le Foie, « Langue Chargée Cause » Probable

La saburre est la matière qui s’entasse sur la langue et même dans l’estomac, à la suite d’une mauvaise digestion des aliments dans le tube digestif. Cette « langue chargée cause » est le signe d’une lésion qui nécessite une cure spécifique. Quelques jours après la disparition de la maladie, la langue retrouve son état normal.

Un fonctionnement défectueux du foie, peut aussi rapidement se muer en une « langue chargée cause », qui doit être prise très au sérieux. Il en est ainsi, lorsqu’il est mal nettoyé, et fait l’objet d’une hygiène amoindrie.

La consommation de certains aliments, devient une « langue chargée cause », lorsqu’un abus se fait ressentir. Dans ce cas, leur dangerosité se manifeste par des symptômes dont la langue blanche ou noire, fait partie. Dans ce registre, il ne sera jamais excessif de préconiser une consommation rationnelle des épices et de l’alcool. Quant au tabac, il doit être évité, car il est incontestable que c’est l’une des « langue chargée cause » les plus pernicieuses qui soient.

Pour recevoir plus d’informations au sujet de la « langue chargée cause », inscrivez-vous sur cette page pour recevoir des informations gratuites et intéressantes. Vous allez ainsi découvrir ce qui est important à savoir sur la mauvaise haleine et comment il faut la supprimer.

 

Ceci est une page au sujet de la langue chargée cause

  • Huet dit :

    Bonjour.. Depuis 2 ans j ai beaucoup de problème de santé . De plus j ai la langue chargee.. Suite à une prise de sang mon cholestérol est élevé à 3,10 et le ldl 2,10… Malgres consommation depuis un mois de jus fruit poisson et légume ma langue reste chargée .

    • Marylene dit :

      Bonjour, si l’analyse de votre sang prouve que vous avez trop de cholestérol et cela depuis 2 ans, ne croyez pas que vous allez changer cela d’un coup en un mois. Il faut vraiment suivre un bon plan alimentaire et persister. Si vous avez mal mangé pendant 2 ans il faut bien quelques mois pour constater une amélioration quant à votre cholestérol. Cela aura de l’effet sur l’aspec de votre langue également. Si vous voulez entrer dans mon programme je vous donnerai toutes les connaissances nécessaires comment il faut traiter votre langue et je vous donnerai des conseils comment mieux manger. J’ai en effet rédigé un livre au sujet de l’équilibre acido-basique. Un programme complet donc, car n’oubliez pas, il ne s’agit pas d’une seule et simple application d’une ‘recette magique’ (bien que la pate buccale et le gargarisme à faire soi même est super efficace), mais il faut ET suivre ce traitement ET veiller à un bon style de vie quant aux habitudes alimentaires et l’oxygène que l’on donne à son corps. Merci de votre visite ! Marylene

  • ANDREY dit :

    j’ai la langue chargée un peu jaune,malgre les medicaments a base de plantes ou autre rien à faire

  • >